9 novembre 2016

Quelques photos d'Inde : Sur la route

Photos prises par Aurélia tout au long de notre voyage à travers l'Inde en juin 2015.
















































6 commentaires:

Claude Curutchet a dit…

Merci , du bonheur ! C'est gentil !

Remy Dumont a dit…

Les trains n'ont guère changé ! Je me souviens du Delhi Bombay en 1977. Deux jours en dernière classe, sans nourriture, avec une violente fièvre et une masse d'individus recroquevillés sur eux mêmes couverts de dégueuli ! Quand je suis descendu, ma pensée s'est portée sur les déportés des trains nazis mais en version version tropique !

Unknown a dit…

Ce pays, que je ne connais qu'à travers les photos des autres, me parait toujours soit être en perpétuels travaux, soit avoir stoppé depuis longtemps toute évolution ... !

Bair Baba AuChamp a dit…

superbe !

Bettina Mitrach a dit…

God, I remember it so well. And it doesn't seem to be one and a half years ago...

Dominik Lange a dit…

Superbes ces photos de voyage, et je viens de tester l'option "control + roulette de souris" sur une des premières photos, celle du parc à thème qui vient en deuxième du diaporama, l'enseigne d'entrée affichant "Dizzee World" ... C'est curieux toutes ces têtes de tigres assez différentes, et pourtant toutes issues du même design de conception ? C'est un peu comme "le parc Asterix" chez nous quelque part ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...